Vous êtes ici : Accueil » Spiritfarer se dévoile dans une nouvelle vidéo

Spiritfarer se dévoile dans une nouvelle vidéo


Le jeu de gestion cosy Spiritfarer se dévoile dans une nouvelle vidéo en amont de sa présentation à la gamescom 2019.

Le studio indépendant canadien Thunder Lotus, à l’origine de Jotun et Sundered, dévoile une nouvelle vidéo sur les thèmes de l’amitié et de la séparation. Spiritfarer sera jouable pour la première fois en démo à la gamescom 2019

Thunder Lotus, le studio indépendant à l’origine de jeux uniques et dessinés à la main, a révélé aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay de son prochain jeu Spiritfarer. Celle-ci en dévoile un peu plus sur la relation entre le personnage principal Stella et ses passagers, des esprits défunts qu’elle rencontrera tout au long de son voyage. La vidéo explore le thème de l’amitié en illustrant la possibilité pour les joueurs de tisser des liens étroits avec les passagers qu’ils devront guider vers l’au-delà.

La nouvelle vidéo de Spiritfarer est dès à présent visible ci-dessous :

Les joueurs faisant le déplacement à Cologne pour la gamescom pourront, pour la première fois, tester le titre sur le stand Microsoft (Hall 8). Spiritfarer a été annoncé un peu plus tôt cette année lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019. 

Dans Spiritfarer, les joueurs incarneront Stella la Navigatrice, une passeuse d’âmes, et devront construire un bateau pour explorer le monde. Ils devront également cultiver, prospecter, pêcher, récolter, cuisiner et fabriquer tout ce dont ils auront besoin pour mener à bien leur objectif : prendre soin de leurs amis, des esprits, et les guider à travers des mers mystiques jusqu’aux portes de l’au-delà. Spiritfarer a pour objectif d’offrir une expérience visuellement saisissante, à la fois divertissante et émouvante, et d’interpeller les joueurs en leur posant la question : « Quel héritage laisserez-vous ?

Spiritfarer est prévu pour 2020 via le Xbox Game Pass pour PC (Windows), Xbox One, PlayStation 4, ainsi que sur Nintendo Switch.

Depuis leurs sorties sur PC, Jotun (2015, noté « Très positif » par les joueurs avec 1 500 avis sur Steam) et Sundered (2017, noté « Très positif » par les joueurs avec plus de 1 700 avis sur Steam), les précédentes créations de Thunder Lotus, ont été saluées par la presse et le public, tant pour leur direction artistique unique que pour leur gameplay exigeant. 

Désireux d’explorer différents genres de jeux et d’aborder des thèmes plus matures en proposant un  cadre narratif plus riche, Thunder Lotus a fait appel à Nicolas Guérin, Creative Director et vétéran de l’industrie ayant travaillé sur de nombreuses franchises AAA pour Electronic Arts et Ubisoft, afin de prendre la tête du développement de Spiritfarer. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.