Vous êtes ici : Accueil » The King of Fighters XV – « LA » première bande-annonce et une sortie pour 2021

The King of Fighters XV – « LA » première bande-annonce et une sortie pour 2021

Alors qu’on nous a teasé il y a un mois de cela l’arrivée de la bande annonce du jeu The King of Fighters XV, aujourd’hui l’éditeur nous offre « La » première bande-annonce.

The King of Fighters XV sortira cette année

SNK CORPORATION vient d’annoncer que The King of Fighters XV, le nouvel épisode de sa série de jeux de combat, sortira cette année. En plus d’annoncer que le jeu arrivera en 2021, le développeur a publié la première bande-annonce officielle du jeu. Plusieurs décennies après le lancement du premier titre en 1994, cette suite s’apprête à s’inscrire dans l’histoire de la franchise à coups de poing enflammés et d’attaques éclair qui raviront les fans de toutes les générations.

Voici ce qu’explique également Ogura :

« Notre objectif est de garder le style de la série qui est le combat rapide tout en ajoutant des éléments pour le rendre plus excitant, Les développeurs sont en train de mettre au point les fonctionnalités et d’optimiser le jeu, et nous comptons le lancer en 2021. »

Nous apprenons également qu’un autre trailer pour The King of Fighters XV arrivera la semaine prochaine pour enrichir l’annonce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la bande-annonce :

Le Season Pass 3 de Samurai Shodown

En plus de cette fameuse annonce, SNK a également annoncé que le Season Pass 3 de Samurai Shodown sera disponible à la mi-mars 2021 et aura pour premier personnage la féline Cham Cham issue de Samurai Shodown II. La jeune guerrière Hibiki Takane de The Last Blade 2 sera également de la partie. Davantage de détails sur ses attaques et son style de jeu seront dévoilés prochainement.

En complément, et pour la première fois dans l’histoire de la série, les fans de Samurai Shodown pourront briser la garde de leurs adversaires avec le lancement du Season Pass 3 en mars. Les joueurs remarqueront également des rééquilibrages et des améliorations des systèmes de combat suite à cette mise à jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Samurai Shodown est actuellement disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.