Vous êtes ici : Accueil » The Sinking City est désormais disponible

The Sinking City est désormais disponible

Bigben et le studio Frogwares sont heureux d’annoncer que The Sinking City est désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Se déroulant dans les années 20, The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître de l’horreur. Le joueur incarne Charles, un détective privé, qui arrive à Oakmont, Massachusetts, afin d’enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent. Dans cette atmosphère glauque et pesante, le joueur doit découvrir la source de ce qui a pris possession de la cité et des esprits de ses habitants.

Tout au long de l’aventure, le joueur doit également gérer sa santé mentale sous peine de succomber à ses visions. Libre de se forger sa propre opinion, il est confronté à des choix déchirants et lourds de conséquences pour cette ville, qui n’est déjà plus que l’ombre d’elle-même.

Retrouvez le trailer de lancement ici : 

Découvrez toutes les réponses dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.