Follow
Vous êtes ici : Accueil » Utawarerumono: Mask of Deception et Mask of Trut sortiront en Europe

Utawarerumono: Mask of Deception et Mask of Trut sortiront en Europe

Dévoilé dernièrement lors d’une apparition sur un site de rating la licence Utawarerumono refait parler d’elle, avec aujourd’hui de deux nouveaux jeux.

En effet, annoncé dernièrement sur notre dernier article, nous soupçonnions l’arrivée de jeu sous le nom en Europe, mais rien n’était confirmé.

Aujourd’hui, Atlus vient d’annoncer la sortie de Utawarerumono: Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth en Europe pour 2017 sur PS Vita et PlayStation 4.

D’après ce qu’annonce l’éditeur, le jeu Mask of Deception sortira en premier tandis que le jeu Mask of Truth sortira plus tard courant de l’année.

Voici les renseignement que nous donne le développeur sur le jeu :

Utawarerumono: Mask Of Deception suit les aventures d’un homme nommé Haku, qui se retrouve seul dans le désert sans souvenirs. Kuon (un demi-humain avec des oreilles d’animaux et une queue) trouve Haku étonnamment faible décide de l’aider. A la suite, les deux amis se laissent prendre dans une histoire remplie de batailles et d’ intrigues politiques.

Voici une liste des caractéristiques de Utawarerumono: Mask Of Deception .

  • Une histoire inoubliable – Mask of Deception offre une histoire sous forme de Visual Novel de plus de 40 heures de jeu. Cette histoire permet aux joueurs de façonner l’avenir d’un monde rempli de tradition fantastique ! Mask of Deception met en place l’histoire pour l’épisode Mask of Truth .
  • Un système de combat en RPG Tactique – Les joueurs devront défendre Haku et ses amis en participant dans des combats intenses en RPG tactique contre les différents monstres qui peuplent le monde.
    Le système de combat est un mélange passionnant entre la tactique au tour par tour et les attaque à la chaîne.
  • Combat Entièrement étoffé – Le joueur aura des caractéristiques de combat unique tels que la fonction de rembobinage, affinités / faiblesses élémentaires, les compétences uniques des personnages. Tout cela déprendra du sens tactique que vous aurez mis en place pour la bataille !
  • Magnifiquement réalisé – Avec un style d’art  et des cutscenes magnifique, le jeu est un régal pour les yeux aussi bien pour les nouveaux que pour les aficionados du visual novel japonais!
  • Bande son remastérisée – La musique est entraînante. Elle est remastérisée par Abbey Road Studios et EastWest Studios, vous aurez droit à une bande sonore parfaite pour accompagner votre grande aventure.

Utawarerumono: Mask of Deception et Mask of Truth sortiront en Europe en 2017 sur Playstation 4 et PS Vita.

Voici pour finir voicila bande-annonce du jeu Utawarerumono: Mask of Deception et des images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.