Vous êtes ici : Accueil » Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 : Le clan Toreador

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 : Le clan Toreador

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 revient avec sa série de vidéos qui présentent les clans qui seront disponible dans le jeu, autour des Toreador.

Après avoir présenté le clan Tremere, le clan Brujah et le clan Thinblood, l’éditeur Paradox Interactive et le développeur Hardsuit Labs ont publié de nouvelles informations sur Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, détaillant les antécédents et les disciplines du clan Toreador.

Toréador était à la base l’un des deux anciens princes de Seattle. Maintenant le clan est l’un des plus nombreux de la ville. Ils influencent les élites politiques, sociales et culturelles.
Le clan est réputé pour ses fêtes extraordinaires. Certains Toreadors aurait même sombré dans la dépravation la plus total.
Ils sont obsédés par la beauté sous toutes ses formes, certains Toreadors prétendent que leur clan ne choisit que les artistes les plus accomplis de chaque génération, qu’ils utilisent le pinceau, le stylo, leur voix, leur corps ou leur esprit. Ce ne serait qu’un demi-mensonge

Les joueurs qui choisissent de les rejoindre ont accès à deux de leurs disciplines en plus des pouvoirs individuels de leur passé Sang-mêlé :

  •        Présence : les Toreador adore être une source de distraction pour autrui ainsi que de changer la mentalité des gens juste en entrant simplement dans la pièce. Elle est à la base de leur charme surnaturel. (L’utilisation de pouvoirs de présence n’est pas une violation de la mascarade.)

Awe : le premier pouvoir de Présence actif, permet aux vampires d’hypnotiser la foule autour d’eux et les bloques. Puis quelque temps après ils oublieront.

-Entrée : le second pouvoir actif forme un groupe d’admirateurs autour du vampire. Pendant une longue période, ces fans vous suivront partout,ce qui distrait les ennemis proches.

  •         Célérité : les vampires avec cette disciplines sont plus rapides, esquivent avec élégance et peuvent se déplacer avec une grâce inimaginable. (Montrer la célérité aux mortels innocents est une violation de la mascarade.)

-Tempête invisible : cette compétence permet aux vampires de se lancer dans n’importe quelle direction à une vitesse fulgurante. Ils peuvent lancer des attaques, éviter les ennemis ou s’enfuir dans un nuage de poussière. Les personnages frappés sur le trajet du tableau de bord sont renversés.

-Accélérer : Celle-ci permet d’atteindre des vitesses si rapides que tout le monde semble bouger au ralenti.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 devrait sortir sur PS4, Xbox One et PC au premier trimestre 2020. En attendant voici le trailer des Toreador.

Trailer Toreador :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.