More Info

Dernières News

Warface Heist fait son arrivée sur PC

MY.GAMES et la Team Warface ont annoncé récemment la sortie de la nouvelle saison de Warface sur PC. Intitulée Heist, cette dernière introduit notamment une nouvelle mission JcE du même nom, une nouve...

La mise à jour Warface : Titan est désormais disponible

L’éditeur My.Games vient d’annoncer le lancement de la nouvelle mise à jour majeure de leur jeu Warface, nommée Titan.

Warface : Disponibilité de la mise à jour Sunrise sur consoles

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One de Warface peuvent désormais télécharger une toute nouvelle mise à jour intitulée Sunrise.

Warface : la version console atteint les 5 millions de joueurs

  Le FPS de My.com célèbre ce nouveau palier avec la mise à jour Cold Peak : de nouvelles cartes, une mission PvE et un mode PvP.

Warface est désormais disponible sur Xbox One

Un arsenal complet, des cartes PvP et une toute nouvelle mission en coopération : le raid Volcan, My.com annonce aujourd’hui le lancement dans le monde entier de Warface, le shooter phénomène, s...

Warface sera disponible le 9 octobre sur Xbox One

My.com a annoncé aujourd’hui le lancement de l’accès anticipé du shooter phénomène Warface, dont la sortie est prévue pour le 9 octobre prochain sur Xbox One.

Warface : le shooter phénomène de My.com arrive sur consoles

Warface : le shooter phénomène de My.com arrive sur consoles en 2018 avec des compétitions d’eSport, des raids en coopération et tout un arsenal d’armes à feu, très bientôt sur Xbox One et...

Warface : Chernobyl est désormais disponible

Warface propose une Opération Spéciale passionnante dans les rues de Pripyat, de toutes nouvelles mécaniques de jeu et des ennemis mortels.

Warface : le mode Battle Royale est désormais disponible

La mise à jour de novembre introduit le très attendu mode Battle Royale pour Warface, mais aussi des armes, des skins et un nouveau rang.

  • 1
  • 2

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.