Vous êtes ici : Accueil » Donkey Kong Country: Tropical Freeze – Une nouvelle bande-annone avec un aperçu de Funky Kong

Donkey Kong Country: Tropical Freeze – Une nouvelle bande-annone avec un aperçu de Funky Kong


Donkey Kong Country: Tropical Freeze pour Switch montre une nouvelle bande-annonce où on peut voir en action Funky Kong, le personnage exclusif de la version Nintendo Switch.

Nintendo continu avec la stratégie d’apporter les grands jeux de la WiiU sur sa nouvelle console, la Nintendo Switch.
Et vu les ventes limitées de la console Nintendo précédente, il est logique que la société japonaise profite du succès de la Nintendo Switch pour donner une nouvelle vie à tous ces titres.

L’ un de ceux qui arrivent prochainement est Donkey Kong Country: Tropical Freeze, qui vient il y a peu de montrer son nouveau trailer mettant l’accent sur le gameplay sur la nouvelle console hybride de grand N.

La bande-annonce en question commence par nous montrer une petite cinématique qui est parfaitement relier au gameplay qui suit. Nous pouvons ensuite voir différents niveaux du jeu, tous avec une section artistique colorée et fabuleuse, comme l’avait déjà fait la version Wii U. Mais le plus intéressant est de voir en action le nouveau personnage introduit dans cette version du jeu comme : Funky Kong.
Nous voyons comment le personnage à la capacité spéciale d’utiliser une planche de surf qui lui permet de glisser à travers des zones que les autres personnages ne peuvent pas traverser, et même sur des obstacles qui font mal. Il semblerait que ce soit un personnage qui puisse faciliter l’expérience de jeu aux joueurs les moins expérimentés, car il est bon de se rappeler que Donkey Kong Country: Tropical Freeze est un jeu de plate-forme assez exigeante.

Donkey Kong Country: Tropical Freeze est prévu pour le mois de mai prochain.

Voici la bande annonce du jeu : 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.