Vous êtes ici : Accueil » Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 : Les Newcomers dévoilés

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 : Les Newcomers dévoilés

Vampire the Masquerade - Bloodline 2

Paradox Interactive a aujourd’hui dévoilé la quatrième faction que vous pourrez rejoindre dans Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 : Les Newcomers.

Les Newcomers sont la faction la plus mystérieuse de Seattle. Personne ne sait d’où ils sont originaires en Europe ou encore pourquoi le Prince Cross a obtenu un accès exclusif au terrain de chasse du quartier universitaire.

Cette faction, majoritairement constituée de Tremere, se compose aussi de démons obsédés par la magie du sang, de sorciers, d’académiciens, d’élèves et bien d’autres choses encore.
Dirigés par le charismatique “Professeur” Viktor Goga, les Newcomers sont en désaccord avec le Baron qui les considère comme ses concurrents les plus dangereux.

Je me rends compte que beaucoup de personnes à Seattle vous décourageront de vous associer à nous. Nous sommes une menace pour leur stabilité. Nous sommes cette pression inévitable qui change la façon dont le sang coule dans la ville.

Elif Parmak, bras droit de Viktor Goga

En résumé, dans Bloodlines 2, les factions sont des groupes de vampires unis sous une bannière commune, possédant souvent un terrain de chasse et se battant pour un même objectif politique ou économique.

Les factions s’affrontent afin d’avoir le contrôle et de l’influence sur la ville mais, surtout, ils s’affrontent pour du sang ô combien délicieux.

Dans le jeu, vous rejoindrez une faction, travaillerez les uns contre les autres et manipulerez des pions dans un jeu politique mortel qui aura un réel impact sur l’avenir de Seattle.

Pour rappel, Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur PC ainsi que sur consoles en 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.